Communiqué de la NGR

david-picture30.jpg

Le Bureau politique National de la NGR  salue l’accord politique inter-guinéen auquel  il a pris part, signé entre le pouvoir et l’opposition républicaine le 3 juillet 2013.

Il se montre dès lors très optimiste quant à la tenue d’élections législatives inclusives, transparentes et apaisées dont les résultats seront acceptés de tous. A la demande de ses militants, la NGR présentera dans le cadre de ces élections législatives :

-   Une liste Nationale à la proportionnelle

Et trois (3) candidatures à l’uninominale à :

-        Kindia ………………       Abe Sylla

-        Dubréka …………..      El Hadj Aboubacar Bangoura

 

-        Siguiri………………..     Madame Saran Condé

 

En dehors de ces trois (3) circonscriptions électorales, la NGR tient à rassurer ses partenaires politiques que partout où ils présenteront des candidats dans les circonscriptions restantes, elle ne présentera aucun candidat contre eux et leur apportera tout son soutien.

Le Bureau politique du Parti saisit cette opportunité pour saluer l’ensemble de ses militants qu’il remercie pour sa fidélité et à qui il demande de se tenir d’ores et déjà prêts pour ces élections législatives annonciatrices d’un véritable démarrage du processus démocratique en Guinée.

Pour Le Bureau Politique National de la NGR

Le Secrétaire Général du Parti

David Camara

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site