Communiqué du bureau du candidat Almamy Ibrahima Barry (AIB)

AIB.jpg
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée à Conakry de Almamy Ibrahima Barry, candidat à l’élection présidentielle,  le 28 mars prochain.
 
Le candidat offrira une conférence de presse et entamera sa campagne pré-électorale dans les quatre régions de la Guinée avec son slogan « un nouvel homme pour une nouvelle guinée » et son projet de société « gouvernons ensemble, gouvernons autrement ».
Il prône la candidature indépendante et appelle à une élection sans exclusive, pour élire un président choisi par tous et pour tous.
 
Il appelle à un accord politique pour définir le cadre règlementaire électoral et ainsi éviter de tripatouiller une loi fondamentale dans un contexte d’exception.
 
AIB entend incarner le changement et démontrer toute sa crédibilité pour l’instaurer dans son pays.
 
AIB ambitionne de sensibiliser et de fédérer ,autour de sa candidature, toutes les forces du pays qui croient en la ferme nécessité de mettre à la tête du pays, un homme intègre, responsable, compétent et crédible pour rompre avec la manière dont a été gouverné le pays et le conduire irrévocablement sur la voie de la démocratie, de la concorde nationale et du progrès économique et social.
 
Le 13 mars 2010

Le bureau du candidat AIB

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Ollaid 15/03/2010

Un candidat encore? Les Legislatives en premier, cela aurait été beaucoup plus judicieux pour jauger le poids des candidats. Si le bulletin unique est utilisé, il faudra un cahier pour mettre tous les candidats.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×