Communiqué du Conseil National des Guinéens de l'Extérieur (zone France)

Images 187
 
Le CNGE a le plaisir d'informer toux ceux qui, depuis notre réunion de Janvier 2009 à notre dernière rencontre du 4 Avril 2010, se sont mobilisés pour que la zone France ait une existence légale. C'est fait depuis le 27 Février 2014, comme en fait foi le récépissé délivré par M. le Préfet de la Seine Saint-Denis reçu ce jeudi 6 Mars.
Je tiens à préciser que cette information s'adresse aussi, particulièrement aux Guinéens résidant au Bénélux, en Suisse, en Allemagne et en Espagne, avec qui nous avions travaillé jusqu'à la mise en place d'un Comité Provisoire de Pilotage pour l'ensemble de la zone Europe.
 
Le Bureau provisoire de la zone France vous tiendra informés dans les heures à venir, de la tenue d'une réunion, pour que très rapidement, nous reprenions ce travail solidaire de structuration démocratique de tous les Guinéens vivant à l'Extérieur.
Pour le Bureau en France :
 
Saidou Nour Bokoum, Président
 
CNGE
Siège social : 
1 Allée de la Madeleine
93130, Noisy-le-Sec

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×