Coupe du monde 2018 : la Guinée s’en sort bien en Namibie

000 arp4086201 0

L’équipe de Guinée s’est imposée 1-0 en Namibie, en deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ce 12 novembre 2015. Les Guinéens, réduits à dix contre onze, ont longtemps été malmenés par les Namibiens.

L’équipe de Guinée a souffert mais a gagné en Namibie et c’est doublement une bonne nouvelle pour le Sily National. Parce que les Guinéens, même réduits à dix contre onze, même privés de leurs meilleurs joueurs, ont su tenir bon à Windhoek, ce 12 novembre 2015.

Cette victoire 1-0, en deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, place la sélection guinéenne en bonne posture, avant le match retour, le 15 novembre à Casablanca.

Spirale positive pour le Sily de Guinée

Cette rencontre a pourtant mal débuté. La Guinée, privée du défenseur Florentin Pogba, souffre face aux assauts de Peter Shalulile. Celui-ci inscrit un but (invalidé) à la 11e minute. A la 14e, sa frappe force Naby Yattara, le gardien guinée, à une belle parade.

Source: RFI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site