Début timide du regroupement du Syli de Guinée au Maroc

Index 35

Le regroupement du Syli national de Guinée a timidement démarré avec l’arrivée au Maroc d’une première vague de trois locaux sur les 23 convoqués et ce à quatre jours du match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football contre le Togo, a appris APA lundi de source informée.

Selon un confrère guinéen ayant effectué le déplacement, le sélectionneur français du Syli national de Guinée, Michel Dussuyer, est arrivé au Maroc, avec trois joueurs évoluant en Guinée : le gardien de but Abdoul Aziz Keita (AS Kaloum), le défenseur Fodé Camara (Horoya AC de Conakry) et le milieu de terrain, Moussa Demi Keita (Horoya AC de Conakry).

Selon la même source, une deuxième vague de dix joueurs évoluant essentiellement en Europe, sont attendus ce soir pour la première séance d’entraînement avec les joueurs locaux.

En raison de la fièvre hémorragique Ebola, la Guinée disputera son premier match des éliminatoires de la CAN contre le Togo le 5 septembre 2010 à Casablanca, avant d’aller affronter l’Ouganda à Kampala, le 10 septembre.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×