Déclaration de candidature aux législatives sur la liste nationale de la NGR

sans-titre-85.png
 
Chers amis,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis candidat sur la liste nationale de la Nouvelle Génération pour la République (NGR), en sixième position, pour les élections législatives prochaines, en vue de la finalisation de la transition.
Cela fait plus de deux décennies que je me bats, avec d'autres personnes, pour l'avènement d'un véritable État de droit en Guinée. 
 
D'abord au sein de l'AGEP (Association guinéenne d'études et de prospectives), dans les années 90. Ensuite au sein de DLG (demain la Guinée) que j'ai eu l'honneur de présider durant quatre ans et qui continue à animer le débat sur nos institutions. 
 
Je me suis donc engagé en politique depuis 2010, pour traduire dans ce domaine les  idées qui me sont chères comme: 
 
Le combat pour l'intérêt supérieur de la Nation, donc du plus grand nombre d'entre nous 
 
Le combat contre les extrémismes de quelque bord que ce soit et contre toute forme d'exclusion d'un groupe ou d'une région 
 
Le combat contre toute forme de communautarisme qui serait préjudiciable à l'idée que je me fais du vivre ensemble, etc.. 
 
Après le retour à un gouvernement civil,  précédé par une élection présidentielle démocratique et pour parachever le processus de la transition ratifié  par les accords de Ouagadougou du 15 janvier 2010, les guinéens sont appelés à choisir leurs représentants à l'Assemblée Nationale, depuis 2002. 
 
Il faut donc faire en sorte que vos préoccupations soient prises en compte et vos idées défendues au sein de la représentation nationale. Pour cela vous devez faire confiance à des personnes que vous avez déjà vues à l'œuvre, que ce soit en Guinée ou au sein de la diaspora. 
 
Vu ce qui précède et pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ainsi que pour l'équilibre et l'indépendance des pouvoirs exécutif, judiciaire et législatif,  
 
j.png
 
Votez pour: 
 
Une liste qui se détache des extrêmes, 
 
Une liste qui prend en compte les problèmes de la vie quotidienne des guinéens, 
 
Une liste qui défendra, au sein de l'assemblée, les problèmes spécifiques aux guinéens vivant à l'extérieur, 
 
Une liste qui considère la diversité géographique et communautaire comme un atout au lieu d'être un handicap, 
 
Une liste qui met l'initiative privée, créatrice d'emploi, au centre de ses préoccupations, 
 
Une liste qui considère que le "véhicule" Guinée a besoin de ses quatre roues pour être stable et bien rouler en vue d'atteindre le décollage économique,  Une liste qui considère que la Guinée doit baser son développement sur l'agriculture, le tourisme, la maîtrise de l'eau et de l'énergie et sortir progressivement du tout minier. 
 
Pour l'atteinte de ces objectifs: 
 
Votez bien et faites voter la liste de la NGR, pour que vos aspirations deviennent une réalité! Aboubacar Fofana  Votre  candidat à la députation
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site