DECLARATION DE L'ALLIANCE CELLOU DALEIN PRESIDENT

DSC06048.jpg

Suite à la tenue du second tour du scrutin Présidentielle le 7 Novembre 2010, l’Alliance Cellou Dalein Président a présenté à la CENI des réclamations tendant à corriger les irrégularités flagrantes constatées dans plusieurs circonscription électorales.

A cette fin, l’Alliance Cellou Dalein Président a demandé à la CENI de prendre le temps nécessaire à un examen minutieux des réclamations, étant rappelé par ailleurs que le second tour du scrutin s’est tenu plus de quatre mois au-delà de la date légale du 4 Août 2010.

En faisant ce jour 15 Novembre 2010 un Communiqué fixant à 18h l’heure de proclamation des résultats provisoires du scrutin, la CENI a refusé de se donner le temps d’examiner toutes les réclamations de l’Alliance Cellou Dalein Président.

Or, à l’analyse des résultats collectés par l’Alliance auprès de ses assesseurs et délégués dans les différents Bureaux de Vote et dans les Commission Administratives de Centralisation sur toute l’étendue du territoire national, le candidat Cellou Dalein DIALLO arrive en tête des résultats du scrutin.

En conséquence, l’Alliance Cellou Dalein Président déclare victorieux son candidat à l’élection présidentielle de 2010 en République de Guinée.

L’Alliance félicite tous les militants et militantes de UFDG et des partis alliés, et adresse ses félicitations à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à cette victoire

 

Fait à Conakry le 15 Novembre 2010

Pour les Partis de l’Alliance

Fodé Mohamed SOUMAH

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×