Démission des trois recrues brésiliennes du Hafia de Conakry

Arton817381

Les trois recrues d’origine brésilienne du Hafia FC de Conakry, club de la Ligue 1 guinéenne, ont imité entraîneur et compatriote, Antonio Dumas, en mettant fin à leur aventure en Guinée pour rentrer au Brésil.

Engagé en décembre, le portier Celso Fernando Machado Costa, le défenseur Felipe Tiago Costa Correira et l’avant-centre Dos Santos Filho ont quitte le Hafia avant la fin de leur contrat
.
Avant ces derniers, le coach Antonio Dumas avait rendu le tablier pour manque de conditions de travail et ce, avant la fin de son contrat.

En attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur, l’assistant Pascal Baduzakis va conduire les destinées du club de Dixinn.

En six journées du championnat, le Hafia occupe le milieu du tableau de la ligue 1 guinéenne avec huit points au compteur.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site