Deux prétendants retenus au Congrès électif de la FEGUIFOOT

Sans titre 62

Deux candidats dont le président sortant Salifou Camara ont été enregistrés pour la direction de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) qui élira son président lors de son congrès électif du 14 août, a appris APA mercredi dans un communiqué.

Présenté par la Ligue de football de Conakry, le président sortant sera aux prises avec l'ancien vice-président Djibril Diarra, suspendu de son poste depuis plus d'un an. L'instance fédérale a rejeté la candidature de l'ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura au motif que celui-ci n'a pas cumulé quatre ans de gestion d'une structure sportive comme le prévoit le règlement. Au poste de vice-président, trois candidats sont en course pour deux places. Il y a Ibrahima Sory Conté, candidat sortant, Mme Zalikatou Diallo et Amadou Diaby, ancien président du Baraka FC de Conakry. Outre ces cinq postes, vingt candidats sont en en lice pour différentes positions au sein de la FEGUIFOOT.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×