Deux tonnes de cannabis saisies à l’entrée de Conakry

1450331322 chanvre indien

Les services de sécurité ont saisi à l’entrée de Conakry environ deux tonnes de cannabis cachées à bord d’un véhicule en provenance de la frontière avec la Sierra Leone, a-t-on appris de sources officielles.
Le chauffeur du camion s’est enfui, dès que la cargaison a été saisie, laissant derrière lui le camion qui, à part la drogue, transportait d’autres marchandises.

Suite à cette opération qui a eu lieu samedi, le chef du secrétariat général de la lutte contre la drogue et le terrorisme, le colonel Moussa Thiégboro Camara, a promis de traquer les trafiquants de drogue.

Les saisies de cannabis à bord de véhicules en provenance de la frontière avec la Sierra Leone sont légion en Guinée.

Ainsi, il y a environ deux semaines, une tonne de cannabis a été saisie et sa propriétaire, une commerçante, interpellée puis remise aux services compétents.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×