Déclaration conjointe de l'ADP et du Collectif

244660.jpg

L’Alliance pour la Démocratie et le Progrès (ADP) et le Collectif des Partis Politiques pour la Finalisation de la Transition (LE COLLECTIF) constatent avec satisfaction que le mot d’ordre de ville morte du lundi 13 février 2012 a été largement suivi aussi bien à Conakry que dans les villes de l’intérieur du Pays.

 L’ADP et LE COLLECTIF félicitent les militants et sympathisants des Partis membres pour la promptitude, la discipline et le sens de responsabilité avec lesquels ils ont répondu à l’appel des Directions Nationales de leurs Partis respectifs.

Ils remercient également tous les citoyens épris de justice et de liberté qui ont bien voulu accompagner leurs militants et sympathisants dans l’expression de leur ras le bol face à la violation répétée par le Pouvoir des droits humains et des libertés fondamentales.

 L’ADP et LE COLLECTIF ont noté avec satisfaction le comportement républicain des forces de l’ordre tout au long de cette journée. Ils les encouragent à continuer à faire preuve de discernement et de retenue dans l’encadrement des manifestations pacifiques.

L’ADP et LE COLLECTIF invitent les cadres et militants des Partis membres à rester unis et mobilisés pour défendre par tous les moyens légaux nos droits et nos libertés.

 

 

Conakry, le lundi 13 Février 2012

l'ADP et Collectif

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site