Eliminatoires Coupe du monde Russie 2018: La Tunisie bat la Guinée 2-0

Images 412

La sélection tunisienne s’est imposée 2 à 0 face à la Guinée, dimanche soir, au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Accrochés durant la première période malgré leur domination, les « Aigles de Carthage » ont fait la différence durant la deuxième moitié de la rencontre. Après une belle frappe de Ben Amor qui est passée juste à côté de la cage guinéenne, les Tunisiens ont trouvé la faille grâce à une tête d’Aymen Abdennour à la 59e minute.

Ce but a poussé les visiteurs à quitter leur zone et céder des espaces. Incorporé à la 72e minute de jeu, Anis Ben Hatira a mis son équipe à l’abri en doublant la marque à dix minutes de la fin. Les Guinéens ont tenté de revenir au score mais la défense tunisienne a bien résisté.

A noter que dans le même groupe A, la RD Congo avait battu son homologue libyenne 4 buts à zéro.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site