Enquête participative sur l'élection présidentielle du 27 juin 2010

Votre opinion compte – faites-vous vous entendre et nous veillerons à ce que vos réponses soient compilées pour informer le questionnaire qui sera prochainement soumis aux candidats. Paticiper aux débat sur l'avenir de la democracie en Guinée. Prononcer vous, et nous veillerons a ce que vous soyez entendu. Merci d'etre succin et precis.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. BERETE 02/08/2010

je pense pour ma part ke les guinéens ne sont pas dupes du tout, sans distinction aucune ils se sont levés à plusieurs reprises pour reclamer le changement. Et cette volonté de se battre meme à mort pour le changement est très significatif et un signal fort pour tout homme politique.Et si aujourd'hui les esprits malins essaient de tromper les guinéens, je vous assure ke les guinéens les repondront bientot. lets wait and see
LE CHANGEMENT EST IRREVERSIBLE.

2. Condé (site web) 19/05/2010

Notre pays aborde une phase très importante de sa vie prions tous que les élections se déroulent dans un climat apaisé .
Nous ne devons pas mettre accent sur les appartenances divisionnistes .
La politique n'a pas de parents .
Tous les guinéens doivent voter en faisant un choix qui pourra contribuer pour le développement de la guinée ,pas ce qui serait capable de replonger notre pays dans l'amertume .
Jugé les hommes par leur dernière effort, en excluant toute appartenance de nature que ça soit.
Aimé ton propre pays en choisissant un bon candidat cette fois ci .

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×