Festival Manifest du 21 au 27 avril à Conakry

Sans titre 185

Conakry abrite du 21 au 27 avril prochain la sixième édition du Festival international « Manifest », une semaine culturelle qui vise à valoriser les jeunes talents auprès des opérateurs culturels étrangers, a appris APA lundi auprès des organisateurs.

Selon l’agenda, il est prévu cette semaine des prestations d’artistes en danses Hip-Hop et contemporaines, de l’écriture de textes, de la comédie, de même que des musiques populaires et urbaines.

Pour cette année, une trentaine d’artistes et quatorze groupes de danse seront sur scène pour égayer les mélomanes, lors du concert de clôture prévue le 27 avril  à Conakry.

Ce sont entre autres CALI-P de la Jamaïque et Dady Mory de la France, ainsi que les artistes guinéens comme Mansa Solo, Instinck Killers, Black Never Die, Fadji Di, Baba Samba, Elie Kamano.

Il y aura également des artistes africains comme : High Levek du Libéria, Angie Tonton de la Sierra Léone et Mylmo du Mali.

Les différentes activités se tiendront à différents endroits de la capitale, Conakry, avec la participation d’opérateurs culturels africains comme le Directeur du Marché des Arts du Spectacle Africains d’Abidjan (MASA).

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site