Fodé Capi Camara nommé coordinateur général du Horoya AC de Conakry

Aspire 3 000000

Les responsables du Horoya AC (HAC), club ayant remporté la coupe nationale de football de Guinée pour la deuxième fois consécutive, ont nommé Fodé Capi Camara, ancien secrétaire général de la fédération guinéenne de football, au poste de coordinateur général du club de Matam, a-ton appris mardi.

Placé sous l’autorité administrative et hiérarchique de ses supérieurs, Capi Camara va s’occuper, entre autres, des questions administratives et sportives du club, veiller au respect de la politique sportive et assurer la liaison entre le bureau et le staff technique d’un côté et de l’autre, entre le club de Matam et l’extérieur.

Très déçu de la gestion de son administration, Antonio Souaré semble entamer le nettoyage et l’assainissement dont a nécessairement besoin le Horoya pour être réellement professionnel et compétitif surtout sur la scène africaine.

Après trois titres de champion consécutifs, le Horoya AC a été détrôné cette année par l’AS Kaloum mais s’est consolé avec le trophée de la coupe nationale.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site