Hommage à Dr Aly Badara « BADUS » DIOUBATE

l-ecoute.jpg

Dr Aly Badara Dioubaté, ex-conseiller spécial chargé de l’économie, des finances ainsi que des questions stratégiques auprès du Premier ministre guinéen Mohamed Saïd Fofana, nous a quitté le mardi 26 février dernier à la clinique Pasteur de Conakry. Je l’ai connu le 07 février 2009 à Lille où nous avions animé une conférence-débat sur la jeunesse guinéenne organisée par l’ASSEGUI Nord-Pas-de-Calais composée d’étudiants guinéens. Les autres conférenciers avaient pour nom : Malick Khadra Diaby, Mme Dominique Bangoura, Dr Moustapha Diop, Doyen Siradiou Bah, Alpha Yaya Dramé et Ibrahima Sory Makanéra.

Bon orateur, fin pédagogue, d’une grande courtoisie, il état un conférencier hors du commun qui vous faisait aimer l’économie.

Je n’ai pas été surpris qu’il ait servi l’Etat guinéen au plus haut sommet, car il incarnait l’excellence et fut un digne représentant de la nouvelle génération de cadres issus de la diaspora guinéenne de France.

« A Dieu L'OMNISCIENT nous appartenons, à Lui LE MISERICORDIEUX nous retournerons ! »

Prions pour le repos de l’âme de Dr Aly Badara « Badus » Dioubaté!

imgp3271.jpgnabbie-so.jpg

Nabbie Ibrahim « Baby » SOUMAH

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site