Interview de feu Prof Ansoumane Doré

Ansoumane dore 200 framed

J’ai eu mon premier contact avec le Prof Ansoumane Doré par l’intermédiaire du responsable d’un site guinée, il avait fait un commentaire positif sur un de mes articles. J’avais envoyé un message à ce responsable qui le fit suivre ; peu de temps après, le prof Ansoumane m’envoya tous ses contacts. Je l’avais invité à une de mes émissions radio pour parler de son parcours.

Par la suite, une fois par semaine, je l’invitais à une émission hebdomadaire pour parler des actualités guinéennes. Je fais en ce moment, le ménage dans mes archives, je trouve toujours émouvant et enrichissant de l’écouter. Voilà pourquoi, j’ai décidé de partager certains de ces entretiens téléphoniques avec les lecteurs.

Nous avions des heures de conversation à l’antenne et hors Antenne, je me souviens encore quand sa femme ou lui décrochait le téléphone il disait « C’est Paul, bon je vais monter au bureau », signe que la conversation allait prendre du temps.

Avec lui, j’ai énormément appris sur la Guinée et sur son parcours personnel. Nous avons perdu un grand Homme, que son âme repose en paix. 

Cet entretien eu lieu au moment de la transition sous le Général Konaté.

Paul Théa

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×