Investiture de Roch Kaboré : Alpha Condé est arrivé

Alpha 4

Dans le cadre de l’investiture du président Roch Kaboré prévue le 29 décembre 2015, le président de la Guinée, Alpha Condé est arrivé à Ouagadougou ce dimanche 27 décembre 2015 dans la matinée. Accueilli par le président de la Transition, Michel Kafando et une forte délégation ministérielle, le président guinéen Alpha Condé a confié à sa sortie qu’il est « venu plus tôt pour féliciter Michel Kafando, le Premier ministre Isaac Zida et le gouvernement ».

Alpha Condé a concédé que la phase de la Transition « n’a pas été facile, mais elle a tenu ses engagements ». Il est le premier chef d’Etat à fouler le sol burkinabè dans le cadre de cette investiture.

Plusieurs chefs d’Etat sont attendus le 29 décembre à Ouagadougou pour assister au couronnement de Roch kaboré, président élu le 29 novembre 2015.

Yannick SAWADOGO

Source: Burkina 24

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×