La compagnie aérienne Emirates annonce son retour en Guinée après l'épidémie d'Ebola

Images 393

La compagnie aérienne Emirates, qui avait suspendu ses vols en direction de Conakry depuis le 2 août 2014, pour cause d'Ebola, va reprendre enfin ses vols, avec la fin de la maladie qui s'annonce, a-t-on appris de sources officielles. La promesse avait été faite au gouvernement guinéen lors de la cérémonie d'investiture du président Alpha Condé le 14 décembre dernier par un officiel des Emirats Arabes Unies, qui était venu prendre part à cet événement.

A noter que cette compagnie qui rallie le continent asiatique, effectuait quatre vols par semaines en direction de la Guinée.

Les opérateurs guinéens parvenaient ainsi à se rendre à Dubaï et en Chine, sans difficulté majeure, par des vols directs avec Émirates.

La reprise des vols en direction de la Guinée est "imminente" a confié une source gouvernementale à un reporter de Xinhua.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×