Invitation au colloque organisé par le club DLG le 18 décembre sur le thème: QUELS ENJEUX AUJOURD'HUI POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA GUINEE

 DLG-logo--1.jpg

S’inscrivant dans le cadre de la Guinée postélectorale, période qui devrait marquer la fin de la transition et le début d’une nouvelle ère sur le plan du développement économique et social du pays, le Club DLG (Demain La Guinée) a jugé utile d’organiser un colloque d’initiative et de contact à l’Assemblée Nationale française.

Ce colloque a pour objectif principal de réunir et de favoriser le contact entre les secteurs privés guinéen et français, mais aussi de façon plus large avec d’autres partenaires potentiels intéressés par des échanges économiques avec la Guinée.  Il sera également l’occasion de sensibiliser l’ensemble des  partenaires publics et privés français sur les potentialités économiques de la Guinée. A cet effet, la présence de Madame l’Ambassadrice de la Guinée en France est vivement sollicitée par le club DLG.    

Le présent colloque est placé sous le haut patronage de Madame la députée George Pau-Langevin, avec pour invité spécial et grand témoin,  M. Kaleb Kolié, fondateur  de la Radio Familia FM Guinée.

De nombreuses personnalités  politiques, économiques et institutionnelles sont conviées à ce colloque. Il en est ainsi, entre autres, des représentants de:

- l’Assemblée Permanente des Chambres d'Agriculture de France

- la Maison de l'Afrique à la Bourse du Commerce :          

- la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones…

Pour la partie guinéenne, les représentants des Institutions Républicaines, les responsables des chambres d’Agriculture, de Commerce, des Mines… sont conviés à cette grande rencontre.

Compte tenu de l'actualité de notre pays, le club DLG, invite les Guinéens et les amis de la Guinée, à participer massivement à ce colloque afin que chacun puisse apporter sa contribution  à la construction d’une Guinée prospère.

 

Information pratique : Du fait de la limitation des places et des exigences liées à l’accès à l’Assemblée Nationale, les participants au colloque doivent obligatoirement s’inscrire en ligne à l’adresse suivante : contact@clubdlg.com ou par téléphone au : 06 25 06 21 56 ou 06 69 75 84 13 ou 06 94 87 59 ou 06 13 99 64 42.

 

PS : Le programme complet du colloque vous sera communiqué ultérieurement.

                                                                                           

 

 

Le Président du Club DLG,

M. Khadra  Malick  Diaby

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site