L'artiste Elie Kamano lance le mouvement "On n'en veut plus" en Guinée

Telechargement 28

L’artiste guinéen, Elie Kamano, a annoncé la création de son mouvement « On n’en veut plus », qui entend se battre contre la réélection de l’actuel président, Alpha Condé en 2015, a appris APA vendredi sur place.

A l’image du mouvement « Y en a marre » au Sénégal, Elie Kamano dit initier un mouvement similaire en Guinée pour ‘’mobiliser la jeunesse autour d’un idéal ».

Cependant, le reggae-man guinéen, très connu pour ses critiques, a laissé entendre que son « initiative ne vise pas une personne mais plutôt un système de gouvernance ».

« Nous avons un objectif, nous voulons un changement global pour tous les Guinéens. Tout le monde a vu ce qui s’est passé au Sénégal, pourquoi pas nous? », a –t-il demandé.

Elie Kamano entend multiplier les réunions, fédérer tous les artistes et les jeunes déscolarisés, avant d’aller à l’assaut des masses.

Sur ses accointances avec l’opposition guinéenne, Elie Kamano apporte un démenti :
« Elie Kamano n’est pas un vendu. Ceux qui me taxent de manipulés ou de militants se trompent, je ne cèderai pas au chantage. Je ne suis pas un pion d’un leader, ni de l’opposition. Je défie quiconque de fournir des preuves palpables ».

Face aux difficultés sur le terrain, Elie Kamano appelle à la vigilance et à la retenue :
« Aucun obstacle ne peut nous effrayer, rien ne nous arrêtera. Nous ferons des réunions, nous n’allons pas dévoiler toutes nos stratégies, ils sont aux aguets ».

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site