L'attribution de la CAN 2023 à la Guinée a une ‘' portée symbolique forte '' , (fédération)

Index 32

L'attribution de l'organisation de l'édition 2023 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) à la Guinée par la Confédération africaine de football (CAF) a une ‘’portée symbolique forte’’, selon la fédération guinéenne de football.

‘'La Guinée qui a postulé et obtenu la confiance de l'Afrique du football est une Guinée qui revient au-devant de la scène, qui, également, sera comme un seul homme prête à relever le défi de l'organisation'', déclare le président de l'instance dirigeante du football national, M.Salifou Camara .

Salifou Camara dit Super V a salué le résultat obtenu, qu'il met sur l'honneur de la jeunesse entière et des ‘'innombrables personnes connues et méconnues, officielles et privées, homme de médias''

"On a été récompensé mais ça été chaud, c'était très ardu parce que les dossiers étaient excellents", a-t-il dit.
Pour M. Camara, le travail pour la CAN 2023 doit commencer dès maintenant en raison de l'immensité des chantiers.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×