La CAF délocalise deux matchs de la Guinée à cause du virus Ebola

Images0hw7a1y8

La Confédération africaine de football (CAF) demande la délocalisation des deux matches Guinée- Togo, chez les séniors et les cadets, prévus en septembre prochain à Conakry en raison de la fièvre Ebola, qui sévit en Guinée, a appris APA lundi soir auprès de la Fédération guinéenne de football.

Logé dans la même poule que l'Ouganda et le Ghana, le Syli national de Guinée entame sa première sortie dans les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, Maroc 2015, contre le Togo à Conakry le 5 septembre prochain. Dix jours après, le Syli cadet en découdra également avec son homologue du Togo en match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN de ladite catégorie prévue au Niger en 2015.

Avec le virus Ebola sévissant en Guinée, la CAF a favorablement accédé à la requête du Togo, qui demande la délocalisation des deux matches de septembre à Conakry.

Conséquence, la Guinée est invitée à proposer le nom du pays devant abriter ses deux prochains matches dans les meilleurs délais, rapporte un officiel sportif de la Guinée.

La question maintenant est de savoir quel est le pays qui acceptera d'accueillir les deux matches du Syli.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×