La CENI sollicite une société française pour le choix d'un opérateur technique de saisie

Zzz

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) de la Guinée a choisi une société française pour procéder au recrutement du nouvel opérateur technique de saisie devant gérer les futures municipales, a appris APA mardi auprès de l’instance.

Selon la CENI, le consultant français, Business Card Associates, BCA de France, choisi parmi neuf postulants, s’active pour lui offrir son expertise dans la rédaction du cahier de charges et du dossier d’appel d’offres pour un éventuel recrutement de l’opérateur technique de saisie.

Trois ans après la présidentielle de 2010, la Guinée a organisé les élections législatives en septembre 2013 mais peine encore à tenir les communales à un an de la présidentielle de 2015.

Initialement annoncées au premier trimestre de 2014, les communales sont reportées en raison de la mésentente entre la classe politique autour des modalités de l’organisation du scrutin.

L’un de ses préalables est le recrutement d’un nouvel opérateur de saisie, qui établira le fichier électoral, en lieu et place du couple Waymarck- Sabary, qui est décrié par l’opposition.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site