La Guinée faiblement représentée aux 2ème Jeux africains de la jeunesse

Imagesnag7fzlb

Trois délégués, un  administratif et deux athlètes, représenteront la Guinée  aux deuxièmes Jeux africains de la jeunesse qui s’ouvrent jeudi à Gaborone, capitale du Botswana, a appris APA mercredi à Conakry.

Selon le ministère des Sports, la délégation guinéenne comporte le chef de mission, Atteb Chaloub, secrétaire général adjoint du comité national olympique guinéen et les athlètes, Aissatou Keita (boxe féminine)  et Mamadama Bangoura (judo).

Selon nos sources, ces deux athlètes guinéens, faute de moyens, se sont envolés pour Gaborone sans leurs entraineurs respectifs, Souleymane Yala Keita et Abdoulaye Balipili Diallo.

Au départ, il y avait une liste de 33 délégués (athlètes, encadreurs et dirigeants), puis elle a été réduite à 21 avant que le ministère des sports ne retienne finalement que trois délégués.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site