La Guinée logée dans la poule des anciens mondialistes aux éliminatoires de la CAN 2015

1imagescafj7cj7

En attendant le nom de son troisième adversaire, le Syli national de Guinée, éliminé de toutes les compétitions internationales en 2013, est logé dans la poule E, avec le Togo et le Ghana, des anciens mondialistes, a appris APA dimanche au terme du tirage au sort des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Maroc en 2015.

Exempté des deux premiers tours, la Guinée entrera finalement au dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations en compagnie de vingt autres équipes en lice.

Logés dans le Groupe E, les poulains du sélectionneur français, Michel Dussuyer, défieront deux anciens mondialistes africains, notamment les Black Stars du Ghana et les Éperviers du Togo
.
Quant à la quatrième équipe du groupe, elle sortira de la double confrontation entre le Madagascar contre l’Ouganda d’un côté et la Mauritanie contre la Guinée équatoriale de l’autre.

Selon le calendrier de la CAF, les équipes en lice s’affronteront dans chaque groupe en aller et retour suivant une formule championnat entre le 5 septembre et le 19 novembre prochain.

Au total, 49 équipes vont compétir pour 15 places en vue de rejoindre le Maroc qualifié d’office.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×