La Guinée va tirer les leçons de son élimination de la CAN 2017

Mohamed lamine nab

Le président du comité de normalisation du football guinéen, Mohamed Lamine Nabé, a vivement déploré l’élimination du Syli national de Guinée à la prochaine CAN prévue en 2017, promettant d’en « tirer les leçons » pour éviter pareil scénario à l’avenir. En séjour au Swaziland avec l’équipe nationale senior, M. Nabé a déploré la défaite de ses poulains face à l’équipe locale (1- 0), qui est synonyme d’élimination de la fête.

Pour le nouveau dirigeant du football guinéen, l’élimination du Syli est une grosse déception.

« On ne s’attendait pas à la défaite. L’équipe était à notre portée. Si on n’a pas gagné c’est que ça n’a pas marché quelque part », a confié M. Nabé à une radio privée locale.

En conséquence, M. Nabé pense qu’il est temps de tirer les leçons de cette défaite. « Alors on doit tirer les leçons pour ne plus revivre un tel scénario à l’avenir », a-t-il lâché.

Éliminé de la CAN, le Syli se contentera des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×