La visite du Roi Mohamed VI en Guinée repoussée au 1er Mars prochain

Hm mohammed vi

La visite du Roi du Maroc, Mohamed VI, en Guinée, initialement prévue demain mercredi, a été repoussée au 1er mars 2014, a révélé le ministre guinéen de la coopération internationale, Moustapha Koutoub Sanoh. Sur les raisons du report, le ministre de la coopération internationale annonce un retard de quelques jours du Souverain Marocain qui séjourne actuellement en Côte d'Ivoire, sans ajouter aucune précision.

Pour Dr Sanoh, ce report n'a rien à voir avec les manifestations populaires signalées ces derniers jours dans la banlieue de Conakry en raison des délestages électriques dans les quartiers.

Mohammed VI qui a entamé mardi dernier par le Mali un périple en Afrique, envisage de visiter pour la première fois la Guinée. Il se rendra ensuite au Gabon.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×