Le Français Michel Dussuyer reconduit au poste d'entraineur en Guinée pour 18 mois

Michel dussuyer guinean coach

Le Français Michel Dussuyer a été reconduit au poste d’entraineur- sélectionneur du Syli national de Guinée pour un contrat de 18 mois, a appris APA lundi dans un communiqué. Une information confirmée par un haut responsable du ministère des sports contacté par APA.

Avec cette reconduction, Michel Dussuyer va poursuivre ainsi son travail de reconstruction de l’équipe nationale sénior entamé en 2010, ajoute le même communiqué.

Sur la cinquantaine de postulants, Michel Dussuyer a obtenu une moyenne de 88,88 pour cent contre 62,77 pour cent pour Didier Six et 56,66 pour cent pour Tom Pfister.

En décembre 2013, une liste restreinte de sept noms sur cinquante postulants avait été retenue par la fédération Guinéenne de Football, dont le sortant, M. Dussuyer, pour diriger le Syli de Guinée lors des prochaines compétitions africaines et internationales.

Engagé pour qualifier la Guinée à la coupe du monde de football prévue au Brésil 2014, le Syli de Guinée a été éliminé dans toutes les compétitions internationales en 2013.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site