Le gouvernement guinéen reconnaissant au « monument de la culture » Koly Kourouma

Sans titre 241

Le porte-parole du Gouvernement guinéen, Damantang Albert CAMARA a rendu hommage à Souleymane Koly Kourouma, homme de culture décédé le 1er août 2015 à Conakry, soulignant que le défunt a fait rayonner la culture guinéenne au niveau international.

La Guinée, cite un communiqué officiel, « reste reconnaissante vis-à-vis de ce fils engagé qui a décidé de revenir servir son pays après avoir fait rayonner la culture guinéenne au niveau international ».

En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement guinéen a adressé ses « sincères condoléances » à la famille éplorée, au monde des arts et de la culture, ainsi qu’au peuple de Guinée.

Fondateur de la célèbre troupe KOTEBA et Conseiller du ministre de la Culture, Koly Kourouma s’apprêtait à réorganiser l’ensemble des orchestres guinéens qui sont en quête d’identité.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×