Le PNR rejoindra le groupe parlementaire du RPG- Arc-en-ciel dans la future Assemblée Nationale

calb9141sam-0170-1-jpg.jpg

Déclaration: "Comme il est de coutume, après chaque épreuve politique tout au moins chaque action politique de grande envergure comme une élection, le PNR s’est donné suffisamment le temps de consulter la base, les instances et les organes du parti, afin de se prononcer d’une façon responsable vis-à-vis de la situation politique qui prévaut.

Au préalable, nous profitons de cette occasion pour encore remercier les électeurs qui ont porté leur choix sur notre parti. La répartition de nos électeurs témoigne à suffisance de la diversité et de la transversalité du PNR.

Par les motifs qui suivent :

1 La proximité idéologique entre socialistes et socio-démocrates que nous sommes.

2 Au PNR nous pensons que la Guinée n’a nullement besoin d’une cohabitation politique qui pourrait conduire à une situation entrainant un blocage de l’action gouvernementale. Le PNR est un parti dont l’objectif principal est l’intérêt de la nation.

Le PNR a décidé de rejoindre le groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel pour que la majorité présidentielle puisse mettre en place les budgets et lois nécessaires au développement du pays.

Signé le Bureau Exécutif du PNR

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site