Le préfet de Labé, commandant Mamadou Lamarana Diallo annonce la visite du président Alpha Condé

images-94.jpg

Communiqué: Le commandant Mamadou Lamarana Diallo, préfet de Labé, a la grande joie d'informer la population de Labé que son excellence le professeur Alpha Condé, président de la République, chef de l'Etat, effectuera une visite à Labé le mardi 20 août 2013.

À cet effet, le préfet de Labé invite les sous préfets, les maires, les directeurs préfectoraux, les chefs des services, les cadres de services déconcentrés et décentralisés, les conseillers communaux, les chefs des quartiers, les présidents des districts, les chefs des secteurs, les acteurs de la société civile, les leaders religieux, les leaders et militants des partis politiques, l'ensemble des citoyens et citoyennes de la préfecture de Labé, les presses publiques et privées à se mobiliser massivement pour lui réserver un accueil chaleureux et digne de l'hospitalité foutanienne dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé le mardi 20 août 2013 à 8 H 00 au stade Saïfoulaye Diallo. Le préfet sait compter sur la disponibilité entière de chacun et tous pour une réussite de la réception du président de la République à Labé ce mardi 20 août 2013 à 8H00 au stade Saïfoulaye Diallo.

Labé, le 19 août 2013

Le préfet Le commandant Mamadou Lamarana Diallo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site