Le Président Alpha Condé à Tunis pour assister aux cérémonies d'adoption de la nouvelle Constitution

Images37olrvcr

Le Président guinéen, Alpha Condé, est attendu en Tunisie où il va assister aux cérémonies d’adoption de la nouvelle Constitution tunisienne trois ans après le soulèvement ayant abouti à la chute du régime de Ben Ali, a appris APA jeudi de sources officielles.

Dans un communiqué officiel, le bureau de presse de la présidence guinéenne a annoncé le voyage officiel du numéro un guinéen pour Tunis sur invitation de son homologue tunisien, Moncef Marjouki.

Au cours de sa visite, toujours selon la même source, Alpha Condé assistera aux cérémonies marquant la célébration de l’adoption de la nouvelle Constitution Tunisienne.

Par ailleurs, la source n’a précisé ni la durée du séjour, ni l’agenda.

Avant son envol pour Tunis, Alpha Condé a présidé à un conseil extraordinaire des ministres, le premier depuis la formation du nouveau gouvernement du Premier ministre Mohamed Saïd Fofana.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×