Le Président Alpha Condé sera reçu en audience à l'Elysée, le 21 novembre 2013

4310a7d199.jpg

Selon l'Agenda officiel du président français, François Hollande visible sur le site de l'Elysée http://www.elysee.fr/Agenda/index/79/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du-lundi-18-novembre-au-dimanche-24-novembre-2013, le Président de la République, le Pr Alpha Condé sera reçu en audience, le jeudi 21 novembre 2013 à 15 heures.

Une visite opportune, qui intervient au lendemain de la proclamation définitive des résultats du scrutin législatif du 28 septembre dernier par la Cour Suprême et qui dénote ainsi, de l'intérêt que porte la France sur l'évolution socio-politique du pays.

Il faut dire que la mise en place de la future Assemblée nationale, sera une preuve éloquente de stabilité politique et sociale, que le Président Alpha Condé ne manquera certainement pas de mettre en avant, lors de cette rencontre avec François Hollande, pour redemander l'appui de la France, dans le cadre de la relance de l'économie guinéenne, à travers une intensification des relations de coopération entre les deux pays.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×