Le président guinéen Alpha Condé attendu à l’investiture de Macky Sall

images-13.jpg

Le président guinéen, Alpha Condé, est attendu à Dakar où il prendra part, lundi, à la cérémonie de prestation de serment du nouveau chef d’Etat du Sénégal, Macky Sall, a-t-on appris dimanche à Conakry de source officielle. Selon un communiqué de la présidence guinéenne, Alpha Condé profitera de son séjour à Dakar pour « renforcer les liens d'amitié et de coopération entre la Guinée et le Sénégal ».

Par ailleurs, le communiqué ne donne aucune précision sur la durée du séjour au Sénégal de la délégation présidentielle guinéenne.

Macky Sall, ancien Premier ministre du Sénégal, est sorti vainqueur du second tour de la dernière présidentielle avec 65,8% des suffrages exprimés contre 34,20% pour le candidat sortant, Abdoulaye Wade.

Écrit par Bouba Sow

Source: Le Soleil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site