Le Roi du Maroc touché par l’accueil chaleureux

Moulay hafid elalamy 2

Le ministre marocain de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, a déclaré que le Roi du Maroc, Mohammed VI, a été touché par l’accueil chaleureux dont lui et sa suite ont été l’objet à leur arrivée en Guinée, a appris APA mardi à la radio nationale.

Invité à la radio nationale, le ministre marocain a confié que le Roi et sa suite ont été touchés non seulement en raison de la forte mobilisation des populations guinéennes à leur arrivée, mais aussi en raison de la décision des autorités de baptiser le Palais des nations au nom de Mohamed V.

"Nous avons des liens historiques et anciens. Le Roi et sa suite ont été touchés en raison du témoignage des populations et du vibrant hommage", a-t-il dit.

Continuant son intervention, l’officiel marocain a confié que Conakry et Rabat doivent intensifier davantage leur coopération en partageant leurs expériences et leurs vécus.

"Nous avons aujourd’hui un cadre de travail qui nous permettra de partager nos expériences. C’est un partage d’expériences, de réussite et même d’échec", a-t-il dit.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×