Le RPG-arc-en-ciel change de Directeur de campagne

calb1427directrice-campagne-jpg.jpg

Ii y’a à peine une semaine de cela, l’on apprenait la nomination de Moustapha Naité, Directeur Général du Patrimoine Bâti, comme Directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel.

La nouvelle de la désignation de Moustapha Naité, un des jeunes cadres prometteurs de la mouvance présidentielle, qui avait fait la une de la presse, n’aurait de toute évidence, finalement pas fait l’unanimité au sein du parti.

C’est ainsi qu’au terme d’une réunion du Bureau politique national organisée à cet effet, il a été décidé comme en 2010, où une autre femme, Mme Makalé Traoré avait dirigé la campagne présidentielle du Pr Alpha Condé, de porter le choix sur Dr Marie Kenneth Guilavogui, ancienne Préfet de Forécariah, et ancienne vice Maire de Ratoma, qui aura désormais la charge de diriger la campagne du RPG-arc-en-ciel, dans le cadre de l’organisation des élections législatives du 24 septembre prochain.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site