Le Sénégalais Abdou Dieng nouveau ‘ ‘ Monsieur Ebola » en Guinée

Images 98

Le Sénégalais Abdou Dieng a été nommé nouveau responsable de la gestion de la crise d’Ebola en Guinée, en remplacement du Rwandais Marcel Rudasingwa, décédé récemment à Conakry.

Principal Coordonnateur humanitaire en République centrafricaine de décembre 2013 à mai 2014, M. Dieng va intégrer la Mission des Nations Unies pour l’action d’urgence contre Ebola (MINUAUCE) pour garantir une réaction internationale rapide et efficace à la crise d’Ebola dans le pays, indique un communiqué de l’ONU

Economiste de formation, âgé de 59 ans, il a occupé, depuis 1994, au sein du Programme alimentaire mondial (PAM) plusieurs postes logistiques en Angola, en Italie, en Haïti, au Nicaragua et au Cameroun. 

Il a ensuite été Directeur de pays du PAM en Guinée-Bissau, en Côte d’Ivoire, en République démocratique du Congo et en Éthiopie, après avoir occupé le même poste en Guinée.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site