Le Syli en stage de préparation au Bénin avant de défier le Togo

Index 57

Le Syli national de Guinée envisage d’effectuer un stage de préparation du 9 au 14 novembre au Bénin avant d’entamer son avant-dernière sortie contre le Togo dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

Selon un dirigeant du football guinéen contacté par APA, la Guinée, dernière du Groupe E à égalité avec l’Ouganda (4 points), veut se préparer au Bénin, en raison de sa proximité avec le Togo. Le Syli joue les Eperviers le 15 novembre en match retour des éliminatoires.

Pour peaufiner ce stage de préparation, une délégation composée d’autorités sportives et de techniciens, est attendue à Cotonou pour les derniers réglages.

Le Syli national de Guinée, qui a raté la dernière CAN disputée en Afrique du Sud en 2013, joue deux matches décisifs en novembre prochain contre le Togo et l’Ouganda.

S’ils veulent obtenir leur ticket de qualification pour la CAN 2015, les poulains de Michel Dussuyer doivent impérativement remporter ces deux matches.

Source: APA

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×