Les Amazones de Guinée en séjour à Cuba pour deux concerts

Images 208

Les Amazones, groupe musical féminin issu de la gendarmerie nationale de Guinée, séjournent à Cuba où elles donneront deux concerts dans le cadre de la treizième conférence internationale de la culture africaine et afro-américaine, a appris APA mardi auprès du milieu des artistes guinéens.

Accompagnées du directeur national des arts, Jean Baptiste Williams, les Amazones participeront pour leur première sortie  à la matinée des orchestres féminins de Santiago de Cuba et de Guinée, prévue au Théâtre Heredia, dans le cadre d’un spectacle d’acclimatation.

Le second concert aura lieu à l’occasion du Gala de clôture de la XIIIème Conférence internationale africaine, qui sera exclusivement animé par Les Amazones de Guinée.

Avant son départ, le groupe musical de la gendarmerie de Guinée, a peaufiné ses préparatifs, à travers des répétitions professionnellement dirigées, en présence du ministre guinéen de la Culture et du Patrimoine historique, Ahmed Tidjani Cissé.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site