Les autorités promettent de doter les débarcadères de gilets de sauvetage

Index 9

Les autorités guinéennes promettent de doter les débarcadères de gilets de sauvetage, suite au naufrage vendredi dernier d'un bateau au large au large de Forécariah (sud-ouest), causant 10 morts et une trentaine de disparus.

Une délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre guinéen Mohamed Saïd Fofana s'est rendue sur les lieux du drame. Lors d'un meeting d'information dimanche, les autorités ont promis de renforcer la logistique des débarcadères de pêche en les dotant de gilets de sauvetage.

Mohamed Saïd Fofana a invité les usagers de la mer à redoubler de vigilance pour éviter que de tels drames ne se reproduisent, à travers l'utilisation des gilets de sauvetage.

Selon des sources officielles, 18 survivants ont pu être recueillis par les sauveteurs. La marine nationale, la marine marchande et l'Agence de navigation maritime poursuivent les recherches d'éventuels survivants.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×