Les examens scolaires de fin d'année fixés du 16 juin au 4 juillet

Imagesfp90gh38

Les examens scolaires nationaux de fin d'année se dérouleront en Guinée du 16 juin prochain au 4 juillet prochains, a-t-on appris lundi auprès du ministère guinéen de l’Enseignement pré-universitaire, de l’Education civique et de l’Alphabétisation.

Dans un premier temps, les candidats à l'examen d'entrée en 7ème année ouvriront le bal en subissant les épreuves, du 16 au 18 juin. Ensuite, ce sera le tour des candidats au Brevet d'étude du second cycle (BEPC), ceux postulant pour le lycée, de composer du 23 28 juin 2014. Deux jours après, les candidats au Baccalauréat unique d'entrer dans la danse, du 30 juin au 4 juillet.

Dans un communiqué dont APA a reçu copie, le ministère de tutelle a invité tous les acteurs et partenaires sociaux à prendre toutes les dispositions utiles afin de donner un cachet particulier au déroulement de ces examens.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×