Lettre de démission du site www.kibarou.com

Après trois années passées au service de kibarou.com, j’ai décidé de prendre mes distances avec le site car je ne suis plus en accord avec la ligne éditoriale. Cette décision a été mûrement réfléchie et l’administrateur de kibarou.com a bien pris acte de ma décision.

Je remercie tous ceux qui durant ces mois de labeur m’ont soutenu et accompagné à travers leurs encouragements, leurs conseils et leurs critiques constructives.

La lutte qui a été la mienne au sein de ce site, je l’ai menée car j’ai toujours cru et je continue de croire à une nouvelle ère démocratique que connaîtra bientôt la Guinée. Même si ce chemin est long et sinueux, je reste convaincu que le but sera bientôt atteint à cause de la détermination sans faille du peuple de Guinée.

Je continuerais comme je l’ai toujours fait à mon modeste niveau, à m’impliquer dans l’actualité que traverse notre pays à travers des analyses dépassionnées.

Je réitère que le pouvoir militaire dans sa globalité  est responsable du cauchemar que la Guinée traverse et la libération du pays ne sera jamais effective tant que l’on aura un militaire aux commandes de la Guinée.

J’aimerais, pour finir, m’incliner, devant la mémoire des victimes innocentes tombées pour la lutte contre la dictature en Guinée ce Lundi 28 septembre 2009, pour s’être levées comme un seul Homme pour faire entendre leur soif de la démocratie.

Encore une fois, je vous remercie, aimables lecteurs, de toute votre attention durant toutes ces années.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire