Médecins Sans Frontières prône la vigilance dans la gestion de la fièvre Ebola en Guinée

Sans titre 205

L’ONG française Médecins Sans Frontières (MSF) appelle à la vigilance dans la gestion de l’épidémie de fièvre Ebola qui a fait 83 morts en Guinée en quatre mois selon les chiffres officiels.

S’exprimant jeudi au terme d’une rencontre avec le Premier ministre Mohamed Saïd Fofana, le représentant de MSF-Guinée prévient que la fièvre n’est pas terminée : « La gestion de l’épidemie Ebola continue, elle n’est pas encore terminée car il y a encore de nouveaux cas à Gueckédou. Et tant qu’il y a des cas, nous devons rester vigilants ».

On rappelle que l’une des bases logistiques de MSF situées à Macenta en région forestière, a été saccagée par les populations locales qui doutent de l’existence de la fièvre Ebola.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×