Mohamed Ibn Chambas invite les acteurs guinéens à poursuivre le dialogue politique

Images 325

Le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest (UNOWA), Mohamed Ibn Chambas, a appelé les acteurs politiques guinéens à la poursuite du dialogue, afin de trouver des solutions ‘’consensuelles » nécessaires à la tenue des élections ‘’inclusives, crédibles et apaisées ».

Mohamed Ibn Chambas se trouve actuellement à Conakry où il poursuit des consultations avec les différents acteurs engagés dans ce processus de dialogue, indique un communiqué parvenu lundi à APA.

Il a réaffirmé la ferme volonté des Nations Unies et de la communauté internationale à continuer à soutenir les efforts de la Guinée, en vue d’organiser des élections ‘’inclusives » dans les conditions de ‘’transparence, de sécurité et de sérénité nécessaires à leur crédibilité ».

M. Ibn Chambas rappelle l’attachement de la communauté internationale en général et des Nations Unies en particulier, au dialogue constructif dans le règlement de tous différends politiques.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×