Nécrologie: Avis de décès de Ansoumane DORE

Images 400

Thérèse, son épouse, ses enfants, ses petits-enfants chéris et toute sa famille, ont l'infinie tristesse de vous faire part du décès de Ansoumane DORE, survenu le 24 mars 2016. Le recueillement et l'inhumation ont eu lieu le samedi 26 mars 2016 à dix heures au cimetière de Dijon.
 

Un hommage lui sera rendu ultérieurement à Paris.

C'est le faire part publié par la famille de l'illustre défunt Le Bien Public.

En la personne du doyen Ansoumane Doré, comme on l'appelait affectueusement, la Guinée perd un de ses valeureux et dignes fils, qui aura marqué de son empreinte indélébile, son passage sur terre. Dans le combat pour l'émancipation et l'épanouissement du peuple de Guinée, les jeunes générations retiendront de lui, un patriote et un humaniste, qui de par son apport qualitatif dans le débat d'idées, à la faveur de la démocratisation de l'information, a pleinement participé à l'éveil des consciences citoyennes, par ses prises de positions osées et désintéressées, traitant de tous les sujets préoccupants de société.

La Rédaction de www.anouslaguinee.com dont il a été un des premiers et fidèles contributeurs d'analyses objectives, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.
Que son illustre âme repose en paix !

Eternels regrets

Synthèse: BAYO Abidine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site