Obsèques des militants de l’opposition : Le RPG-Arc-en-Ciel décide de fermer son siège en signe de compassion

sans-titre-43.png

A l'occasion de la cérémonie d'inhumation des neuf (9) militants de l'opposition tués lors des violences politiques de la semaine dernière, le parti au pouvoir, le RPG-Arc-En-Ciel, a décidé de fermer le siège de parti à Hamdallaye et son QG à la Minière. "La coordination générale du RPG-Arc-en-ciel a décidé de fermer vendredi à compter de 12 heures son siège de Hamdallaye et son QG de la Minière pour rendre hommage aux à la mémoire des victimes des récentes journées de violences dans notre capitale. Ils méritent ce respect, car ils sont avant tout des humains" a indiqué un responsable du parti au pouvoir.

Cette décision vise à éviter tout débordement lors du passage du cortège funèbre qui pourrait entrainer un regain des violences.

Abdoul Wahab Barry  pour Kabanews

Source: Kabanews

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site