Papa Wemba en concert vendredi à Conakry, après 18 ans d'absence

Arton7652

La star de la rumba congolaise, Papa Wemba, après 18 ans d’absence en Guinée, se produira à Conakry vendredi, pour un concert où il promet, selon son staff, de casser la baraque en compagnie de son orchestre emblématique "Viva la Musica" composé d’une dizaine de musiciens..

A 72 heures du concert, les préparatifs vont bon train du côté des artistes, des fans et des organisateurs.

‘’Nous disons aux Conakrykas qu’ils n’ont pas attendu longtemps pour rien. Nous sommes venus pour faire du show avec nos danseuses, DJ et nos musiciens. Nous sommes fin prêts’’, a rassuré le manager du groupe.

‘’Je suis fier de découvrir Conakry, nous promettons des surprises. Ce pays, je l’aime beaucoup, c’est le pays de Camara Laye, donc c’est du lourd que vous allez voir’’, a promis un des artistes.

Papa Wemba a promis de répondre aux attentes des fans guinéens qui adorent la rumba congolaise, tout en espérant que son concert restera dans les mémoires du public de Conakry.

Annoncé dans un premier temps à la veille des festivités de fin d’année, le concert avait finalement été reporté au 31 janvier prochain.

Depuis l’annonce de l’arrivée de la star de la rumba congolaise, amplifiée par les posters géants affichés le long des rues de Conakry, les mélomanes s’activent pour ne pas se faire raconter le concert

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×