50 000 visiteurs attendus aux 72 heures du Livre en Avril prochain en Guinée

Expopaix 630x300

La sixième édition des 72 Heures du livre se tiendra les 23, 24 et 25 avril prochain à Conakry avec la présence de 50 000 visiteurs, dont le célèbre humoriste ivoirien Adama Dahico, a annoncé mercredi le directeur de la maison d’édition, l’Harmattan-Guinée, Sansy Kaba Diakité.

Selon les organisateurs, le salon du livre 2014 sera axé cette année sur le thème : « Livre et développement local » avec Kindia, la capitale des Agrumes à 130 kilomètres de Conakry, comme ville invitée d’honneur.

Pour Sansy Kaba, l’impact des 72 heures du livre sera « visible, mesurable et inoubliable » cette année, tout en annonçant 50 mille visiteurs en vue, dont le célèbre humoriste ivoirien Adama Dahico.

M. Diakité a également affirmé qu’il compte associer les maires et les communautés rurales cette année.

Au nombre des activités prévues, figurent entre autres la formation d’une cinquantaine de journalistes guinéens pour faire la promotion du livre, le lancement du prix du jeune écrivain guinéen.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×