Plus de 3 millions d'enfants vaccinés contre la poliomyélite

lome.jpg

Plus de 3 millions d'enfants ont été vaccinés lors d'une campagne de vaccination contre la poliomyélite, qui a pris fin ce lundi, a-t-on constaté sur place. Les enfants ont également bénéficié par la même occasion de l'administration de doses antiparasitaires.

Cette campagne qui a duré trois jours a coûté plus de 8 milliards de francs guinéens (près de 800.000 euros) et a touché les enfants de Conakry et des provinces intérieures.

La campagne a été organisée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) avec l'appui de l'Organisation des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) et le gouvernement guinéen.

La Guinée connaît une accalmie dans la propagation du fléau de la poliomyélite depuis le 3 août 2011, rappellent les organisateurs de cette campagne.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×